Garantie à Vie

/Garantie à Vie
Garantie à Vie 2017-01-16T12:39:38+00:00

Nous sommes spécialistes dans la correction oculaire au laser et nous cherchons un résultat définitif pour nos patients. Notre engagement envers la qualité de la vision et de la stabilité du résultat est tel, que dans les tests préopératoires nous faisons une minutieuse sélection pour nous assurer le résultat le plus satisfaisant.

Nous étudions à fond la possible évolution future de l’acuité visuelle pour éviter que quelques années après avoir corrige le défaut visual avec laser celui réapparaisse de nouveau.

Cependant, il n’y a aucune méthode qui nous assure que d’ici à quelques années, ne réapparaîtront pas quelques degré d’acuité visuelle, même si elle est complètement stable au moment de la chirurgie. C’est pourquoi nous avons créé Vistaláser Garantie à Vie.

Garantie à vie Vistaláser

Vistalaser à Vie est un engagement écrit qui vous garantit à vie au cas où vous auriez de nouveau 0,75 dioptries ou plus, ce qui est la graduation minimum que nous enlevons lors d’une première intervention, nous vous opérerions sans frais.

Cet engagement est soumis à un contrat enregistré que doivent signer par les deux parties.

Il est valable pour les opérations avec la technique de la chirurgie au laser LASIK sans lame pour la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. Chirurgie de la presbytie n’est pas incluse. Le médecin réalisera l’intervention seulement si, comme pour n’importe quelle autre intervention, il a vérifié qu’il n’y a aucune circonstance que pourrait faire craindre à la possibilité d’un résultat insatisfaisant.

Toujours, après une intervention de chirurgie oculaire au laser, on recommande une révision annuelle pour avoir accès à Vistaláser Garantie à Vie. Il sera nécessaire de passer un contrôle annuel de santé oculaire qui nous assure un soin approprié de vos yeux.

La presbytie, qui est un problème de perte de capacité d’accommodation du cristallin qui provoque de la difficulté à voir de près et que souffre tout le monde à partir de 45 à 50 ans, n’est pas couverte par ce contrat.

Mis à jour récemment: 16/01/2017