L’opération des yeux au laser pour la myopie est l’un des traitements les plus courants, car une grande partie de la population souffre de ce problème de réfraction. Le myope voit généralement bien de près, mais il a des problèmes pour voir clairement les objets distants.

La cause principale de ce défaut visuel est l’œil lui-même, qui a généralement une forme plus allongée ou ovale, par conséquent, la cornée du patient a une plus grande courbure et l’image résultante ne se forme pas correctement sur la rétine.

La chirurgie au laser de la myopie est la solution pour la plupart des patients. Pour savoir si vous êtes un bon candidat, s’il vous plaît voir l’article sur les traitements réfractives.

Le but de l’opération des yeux au laser c’est de corriger une couche de la surface de la cornée au moyen d’un laser, en raison de ce traitement, le patient peut cadrer les objets distants sans utiliser une correction optique, à savoir, sans avoir recours à des lunettes ou des lentilles de contact.

Les cliniques Vistalaser Ophtalmologie à Marbella, Malaga et Grenade ont la dernière technologie en chirurgie au laser pour la myopie, et pourtant nos chirurgiens peuvent effectuer les opérations avec double laser: laser femtoseconde en combinaison avec le laser excimer pour atteindre les meilleurs résultats et fournir plus de garanties de succès.

Selon l’âge, il est possible que l’ophtalmologiste vous conseille contre la chirurgie au laser, car à partir de 40 ou 45 ans, les gens commencent à développer la presbytie, et dans de nombreux cas, l’œil myope nous permet de continuer à voir de près, si nous opérons vos yeux, vous pourriez avoir besoin de correction optique, à cause de cela, il pourrait être préférable de choisir un autre traitement tels que des lentilles intraoculaires.