Tourisme médical

/Tourisme médical
Tourisme médical 2017-01-16T12:39:38+00:00

Vistalaser a élaboré un protocole spécial qui permet de réduire le temps passé à Malaga, Grenade ou Marbella pour les patients qui vivent à une certaine distance ou même à l’étranger et qu’ils choisissent nos cliniques pour effectuer leur chirurgie des yeux au laser.

Les patients doivent cesser de porter leurs lentilles de contact pour au moins une semaine si elles sont des lentilles souples ou deux semaines si elles sont des lentilles durs ou des lentilles perméables au gaz. Les patients doivent également arrêter de porter de maquillage pendant au moins une semaine avant la chirurgie. L’examen préopératoire, où le cas du patient est évalué pour voir si la chirurgie est une option appropriée, peut être effectuée la veille de l’opération. Nous opérons le vendredi à Malaga et le jeudi à Marbella.

Le lendemain de l’opération, les patients doivent subir un examen postopératoire. Entre cinq et dix jours plus tard, les patients ont une deuxième contrôle postopératoire. Un séjour minimum de sept jours est donc nécessaire pour cette première étape.

À ce stade, les patients peuvent retourner où ils habitent. Cependant, il sera nécessaire de revenir pour un examen final entre deux et quatre mois plus tard. Dans cet examen, nous pouvons établir si l’opération a été un succès complet. Parfois, il peut être nécessaire de répéter l’opération, mais cela ne se produit que dans moins de 5% des cas.

Si nécessaire, votre médecin des yeux d’habitude peut effectuer le suivi postopératoire avec notre aide, soit par téléphone ou par courriel. Nous allons également vous donner un rapport médical complet pour informer à votre médecin. Chez Vistalaser nous pouvons vous fournir des informations sur les options d’hébergement à proximité de nos cliniques.

Mis à jour récemment: 16/01/2017