Tourisme médical à Costa del Sol

/, Ressortir/Tourisme médical à Costa del Sol

Le tourisme médical ou tourisme de santé est une tendance en hausse dans certaines régions de l’Espagne, comme la Costa del Sol, une destination choisie chaque année par des milliers d’étrangers pour profiter de sa nourriture, de sa météo, et maintenant des traitements médicaux.

Malaga possède un aéroport international, des bonnes communications, une bonne gastronomie et des lieux touristiques de renommée internationale qui contribuent sans aucun doute à la croissance du tourisme médical.

On estime que près de dix millions de personnes en Europe pratiquent le tourisme de santé, combinant des visites aux attractions de la Costa del Sol, avec des traitements haut de gamme plus abordables que dans leur pays d’origine.

Le tourisme médical existe depuis des années, et loin d’être un effet de mode, nous pouvons voir comment, année après année il choisit en particulier des destinations touristiques comme la Costa del Sol.

Quand on parle du tourisme médical, nous ne voulons pas dire qu’il recherche seulement des Spas et les lieux de détente et de bien-être, ce qu’il veut c’est combiner un voyage de plaisir avec un traitement, lequel parfois implique une intervention chirurgical, dans notre cas une opération des yeux.

Les cliniques Vistalaser de Malaga et Marbella peuvent conseiller et offrir au public étranger les meilleurs traitements en ophtalmologie et en chirurgie oculoplastique. Nous avons une grande équipe de professionnels à votre service et nous utilisons les technologies les plus avancées pour atteindre les meilleurs résultats.

1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (Ninguna valoración todavía)
Loading...
2018-07-16T17:38:44+02:00 17 septembre 2015|

Demande d'information ou de rendez-vous

Je ne veux pas que mes données soient utilisées pour l'envoi de nouvelles ou d'offres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.