Isco Alarcón: « Adieu lunettes et lentilles de contact »

/, Ressortir/Isco Alarcón: « Adieu lunettes et lentilles de contact »

Récemment Isco Alarcon, joueur du Real Madrid, s’est rendu à la clinique Vistalaser Ophtalmologie de Malaga pour se faire opérer ses yeux, comme il l’a commenté dans son profil de réseautage social Instagram : Adieu lunettes et lentilles de contact!.

Une des raisons pour laquelle de nombreux patients choisissent nos cliniques c’est l’expérience de nos médecins dans les opérations de la vue au laser, on a fait déjà plus de 7000 chirurgies au laser femtoseconde.

Cela nous positionne comme un leader en Espagne dans ce type de traitement au laser, le plus complet et avancé pour opérer la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme.

Comme le dit notre directeur médical, le Dr Sebastian Alarcon: « Nous offrons des traitements de qualité reconnus dans le monde entier, avec des salles d’opération équipées de la dernière technologie pour assurer la sécurité, parce que nous voulons vous vous sentiez bien et vous offrir le meilleur ».

Comme ces traitements de chirurgie des yeux est pour la vie, il est important de ne pas prendre la décision à la légère ou opter uniquement pour le prix, car à long terme le prix est le moins important. Pour obtenir le meilleur résultat il est plus important que nous vous offrions un service de qualité et un bon suivi.

Chez Vistalaser Ophtalmologie nous avons de grands professionnels qui travaillent avec la dernière technologie, et nous sommes également si confiants de fournir le meilleur résultat possible que nous vous offrons une garantie à vie.

Types de traitement

Le patient doit savoir qu’il y a différents types de traitement pour résoudre les problèmes de myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. Chaque traitement a un coût différent, mais ce n’est pas toujours le moins cher ni le plus cher qui est le plus adapté à vos yeux.

Chez Vistalaser nous avons la technologie pour faire tous les types de traitements: des traitements de surface ou PRK avec le moindre coût, le LASIK classique avec lame, ou LASIK plus avancé avec laser femtoseconde.

Raisons de poids comme celles-ci sont celle qui font que des centaines de patients font confiance chaque année en Vistalaser. D’athlètes professionnels comme Isco Alarcon, qui ne pouvait se passer de la vue, à tout autre citoyen ordinaire qui veut juste améliorer leur qualité de vie en oubliant ses lunettes et lentilles de contact.

1 estrella2 estrellas3 estrellas4 estrellas5 estrellas (Ninguna valoración todavía)
Loading...
2018-07-16T17:42:36+00:00 15 septembre 2015|

Demande d'information ou de rendez-vous

Je ne veux pas que mes données soient utilisées pour l'envoi de nouvelles ou d'offres.

2 Commentaires

  1. haoudi 07/03/2017 à 23:10 ␣- Répondre

    Je suis une femme âgée de 51 ans. Je suis myope -6 pour les deux yeux, j’aimerai bien ôter les lunettes. Comme je vais aller à Marbella le mois aout, je voudrais savoir sur l’opération, combien ça coûte et combien de temps je dois rester pour controle.

    • clinica 13/03/2017 à 13:20 ␣- Répondre

      Bonjour Haoudi, pour une chirurgie refractive vous devrais rester une semaine pour faire les premiers controles après l’opération. Dans le link suivant vous pouvez consulter les tarifs: http://www.vista-laser.com/tarifs/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.